Mon Parcours

Qui suis je ?

Issue du milieu médical et  formée à la TCC (Thérapie Comportementale et Cognitive). Je suis psycho-praticienne (thérapie individuelle et de couple) et thérapeute psycho corporelle, formée à la naturopathie par la médecine intégrative et la mycothérapie.

Formée à la mesure des tests digestifs expiratoires (GAZDETECT) et à la mycothérapie par le Dr Bruno Donatini (gastro entérologue, hépatologue, cancérologue, immunologue, ostéopathe et chercheur). Méthode permettant d’appréhender avec détails ce qui se passe dans notre microbiote (flore intestinale) et les éventuels désordres digestifs et immunitaires à corriger.

Formée à la médecine ayurvédique par le Vaidya Cetaka Weerasinghe et par Caroline Healey

Formatrice en danse et en art thérapie.

Intervenante dans le cadre du programme d’Education Thérapeutique du Patient (ETP) des patientes atteintes d’endométriose au CHU de Montpellier et au sein de l’association endozen.

Enseignante de yoga égyptien de la verticalité et d’expression corporelle à la Maison pour tous Mélina Mercouri à Montpellier.

Formatrice en sanitaire et médico-social dans le cadre de la formation professionnelle.

« On n’enseigne pas ce que l’on sait ou ce que l’on croit savoir : on n’enseigne et on ne peut enseigner que ce que l’on est. »

Maître de cérémonie civile, accompagnatrice de la fin de vie et des deuils traumatiques.

Je travaille dans une démarche intégrative et préventive, en réseau, avec la médecine conventionnelle et les médecines alternatives naturelles, dans une démarche de complémentarité avec une vision holistique.